Contrôle total de votre campagne

Diffusion sur un ou plusieurs sites ayant le même sujet, les fondations : Fondations.ORG Fondations.TV Fondations.EMAIL.
Diffusion sur toutes les pages du site Fondations.ORG ou uniquement sur des pages thématiques : pages régions, pages domaines d'action.
L'affichage de votre publicité ne dépend pas d'algorithmes.

Simplicité des statistiques

Statistiques quotidiennes, statistiques mensuelles.
Nombre d'affichages de votre publicité, nombre de clics sur votre publicité, ratio (= taux de clic).
Statistiques claires et faciles à interpréter.
Archivage des statistiques sur 12 mois.
La compréhension des statistiques est accessible à tous.

Contrôle total de votre budget

Pas de surcoût, pas de surprise, une information claire sur ce que vous payez. Les tarifs sont fixes, ils ne varient pas en fonction d'algorithmes.
Vous savez sur quel(s) site(s) votre publicité est diffusée. Votre publicité n'est pas envoyée dans l'immensité d'internet, sur des sites méconnus par vous. Efficacité de votre campagne grâce à l'audience qualifiée.